" ET DIEU CRÉA LA POMME .. ET LA PELA , AVEC SES DENTS"


     
          -

 GUERRE des RELIGIONS sur TERRE 

11 Septembre
:
U.S.A.
-------

11 Mars
 2004:

MADRID

Barbarie et Massacres en série ! 

C'est ta faute !!!

 C'est la tienne !!!


Pourquoi dessiner des ailes à Satan,  puisque les USA mettent des Boeing à sa disposition  ?


ACTUALITÉ :

Ce que vous voyez là, ce sont les
images de la plus abominable, la plus sadique, la plus cynique,  la plus sournoise et la plus cruelle des guerres : celle qui est menée actuellement par une  bande de terroristes qui touche le monde entier, et ce par population civile interposée , qu'ils sacrifient pour des causes marginales qui ne la concernent pas, et tout cela au nom de Dieu. 

Là dessus, il faut être clair: Dieu ne cautionne en aucun cas les criminels se réclamant de Lui, pas plus qu'Il ne joue lui-même à la guéguerre par kamikazes ...eux aussi interposés.
 
En effet, ces massacres commis par certains "religieux(?)" fanatiques,  visant surtout des civils innocents dont le seul tort est d'appartenir à une population d'un pays adverse, relèvent de l'obscurantisme le plus absolu, n'ayant aucun caractère divin. 

3 Septembre 2004
BESLAN- Russie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue dans la sphère info-céleste !

Ici notre présentateur attitré ne dit pas "bonjour", vu qu'il y fait toujours nuit. Son job principal est de se brosser les dents sans arrêt , ainsi pendant ce temps là il ne casse pas les oreilles à personne. Il se remonte le moral en mangeant des pommes. Ses infos, il les diffuse par télépathie et uniquement à ceux qui sont disposés à les écouter (l'audimat ?, ce n'est pas son truc). Les autres peuvent dormir tranquillement dans leur fauteuil sans être dérangés.

DERNIÈRE NOUVELLE DU CIEL : LES RELIGIEUSES

Jésus Christ

 fait savoir qu'il ne pourra en aucun cas faire face à la demande de toutes  les femmes qui ont fait vœux de chasteté pour lui : c'est pour lui mission impossible vu le nombre, et beaucoup de ces vierges auront d'ailleurs dépassé la date limite de fraîcheur depuis longtemps!  Il faut rappeler d'autre part qu'il n'a jamais été question de former au ciel un harem composé  de pucelles éplorées à l'intention de Jésus. Pucelles qui ne doivent pas croire non plus  qu'elles ont eu beaucoup de mérite en  optant pour le célibat et l'abstinence , en se laissant dessécher durant toute leur vie dans une cellule, plutôt que pour la vie de famille,  rôle pour lequel elles sont normalement  prédestinées par la nature (sinon par Dieu), à savoir procréer et donner la vie , tâche autrement plus noble et plus méritoire que le repli sur soi dont on devine facilement la face cachée.
Ce n'est donc pas la peine qu'elles
se réservent et s'économisent dorénavant,  Jesus ne leur fera pas la bise, qu'on se le dise ! De plus,  l'amour physique n'ayant de sens que sur terre, et comme il vient d'être précisé surtout pour  faire des enfants,  il n'est pas question de prendre le risque de mettre au monde des millions de petits Jésus supplémentaires au ciel ! D'autant plus qu'au ciel, la procréation c'est terminé !

VOUS VOULEZ DES NOUVELLES DE DIEU ?

Cela fait déjà longtemps qu'il a décroché. En ce moment, il fait du tourisme,  tout comme les chefs d'État chez vous, mais lui c'est parmi les galaxies lointaines. Alors il ne reviendra dans les parages que dans quelques millions d'années.

INFORMATION PRATIQUE : Les studios des "Vraies infos" se trouvent dans l'Antichambre du Cosmos (Space Dispatching) par où transitent obligatoirement toutes les prières venant de la terre avant d'être transmises à leurs  destinataires. Le plus difficile pour l'équipe chargée du tri est de savoir à quel Saint, ou à quel Dieu, ces prières sont destinées... et sous couvert de quelle religion ? Et aussi de trouver à quel endroit se trouve Dieu. Et puis, parmi eux il y a  beaucoup trop de charlatans et surtout de gens mal intentionnés qui demandent des faveurs, et cela souvent pour nuire à autrui !

A PROPOS :

Dieu ne demande pas a être sollicité sans arrêt :
 il sait ce qu'il a à faire !

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SPACE  DISPATCHING
Service Télécom intersidéral
Cabinet centralisateur des
PRIÈRES. A la limite de la SATURATION !
(
Voir "ORGANIGRAMME")

Site mis à jour le :10/10/04
 

 

Moyens de communication - Orientation :

Avant toute chose, quelques informations pratiques :
comment se faire entendre de là haut quand on est en bas  ? 
 D'abord il faut rectifier une notion essentielle : 
en réalité le haut et le bas n'existent pas dans l'
espace. Ce ne sont que des illusions d'optique
purement terrestres et des faux semblants. 
Même sur la terre le "haut"
bouge avec 
la rotation du globe si bien que le "bas" se trouve parfois  en "haut" et inversement... 

 Il ne convient donc pas de dire dans vos prières: 

je m'adresse a vous " là  haut", mais je m'adresse a vous 
  "où que vous soyez"....

Cela signifie en gros que :  " Où que l'on soit c'est le bout du monde... puisque la terre est ronde."
-


Il faut savoir que des milliards de prières et doléances diverses parviennent chaque jour  ici dans toutes les langues et sont examinées, triées  et dispatchées  par le service Télécom intersidéral.
Alors un peu de calme S.V.P. !


QUESTIONS/RÉPONSES :
- Sommes-nous compris de là haut (je veux dire "de là où vous êtes") quelle que soit notre langue ?

Réponse :  oui !
Comme tout le monde ne parle pas l'anglais,  le français ou le chinois, on a tout prévu et il y a ici, au Q. G., un service de traduction simultanée  (même pour les dialectes ). Inutile donc de vous payer un interprète.
Un procédé de communication est  à l'étude d'autre part pour ce qui concerne les doléances et les prières des sourds-muets et des non-voyants (totalement oubliés dans cette affaire),
 la méthode gestuelle, le morse  ou le braille en relief  étant assez difficilement accessible et peu évident à mettre en place d'aussi  loin , même en braillant très fort ( comme on dit : pendant que Jésus crie les aveugles braillent ).  Il faut aussi avoir le bras long... pour pouvoir toucher le ciel avec la main .
---
Néanmoins, cette annonce est écrite en braille ( ci-contre ) 
à l'intention des mal- voyants , consultable par toucher  "digital" .

   (même pour les dialectes ). inutile donc de vous payer un interprète,
Un procédé de communication est  à l'étude d'autre part pour ce qui concerne les sourds-muets et les non-voyants.
 la méthode gestuelle et le morse


 
 
 

 

- Comment établir le contact  ?
-   à priori, il n' y a que trois solutions possibles pour les vivants :

- UNZIOvous pouvez toujours faire comme avant : utiliser les
moyens classiques que  vous avez employés jusqu'à présent, si vous n'êtes pas connectés : prières, méditations  etc.
à partir de chez vous ou dans les lieux ad hoc.

- DEUZIO Il y aura toujours des gens qui vous proposeront de vous faire communiquer par la pensée au moyen de gadgets ridicules
Formellement déconseillé !!
- TROIZIO : vous avez maintenant la possibilité de le faire vous mêmes en tapant vos messages en toute tranquillité et à l'abri des
indiscrétions directement sur Internet  grâce à notre
messagerie céleste :
-
QUATREZIO : Vos confessions, c'est entre  QUATREZIO :
 attention  LES  ZIOS  ! ...

Sur ce dernier point, inutile de préciser que Dieu est déjà au courant de tout et que le curé, quant à lui, n'est pas spécialement préoccupé par la transmission des péchés que vous lui avez confiés,  mais qui lui permettent surtout de tenir un fichier secret.

Boîtes aux Lettres Céleste
Prières, Confessions, Lamentations,
Indulgences gratuites, en direct, sans intermédiaires...



- Qu'est-ce que je fais là moi ?

Les Anges ont-ils des ailes ? :
A cette question très pertinente , nous répondons :
Ne cherchez plus à apercevoir dans les nuages vos Anges et vos Saints préférés : avec la prolifération des fusées et des satellites espions, ils ont été contraints de déménager depuis longtemps !
Qu'on ne s'étonne donc pas de leur absence qui ne signifie pas qu'il n'y a personne.  Seulement, là où ils sont maintenant, il n'y a pas d'atmosphère, alors cessez de leur dessiner des ailes : elles ne leur servent à rien, et puis un esprit n'a pas besoin d'ailes pour voler...
( Rappelez-vous la chanson : " Maman les petits bateaux 
qui vont sur l'eau ont ils des jambes ?..."
et bien c'est un peu la même chose ). Sinon, en affabulant comme on le fait pour  les anges, pourquoi  ne pas mettre aussi des ailes au père Noël...?


°


 


°

°

 
 
 


- Regardez bien partout avant de vous engager.
°

-Dans une autre vie j'étais infirmière et je continue à faire des piqûres...

 


 

- A propos de la résurrection:
 Une  autre question très pertinente  nous a également été posée  :
" Est-ce que les morts ressusciteront à l'âge et dans l'état où la vie les a quittée", 
c'est-à-dire, est-ce que les bébés resteront bébés,
les enfants des enfants, les adultes des adultes,
les vieillards des vieillards, les handicapés des handicapés, les culs-de-jatte  retrouveront-ils leurs jambes ? 
les moches resteront-ils moches, ou bien
y aura-t-il  une remise à neuf avec relookage et retour au plus bel âge de la vie pour tout le monde  (avec passage à l'âge adulte pour les petits) et restitution des membres mutilés?  Sinon, si çà reste comme avant et si 

 un père, mort à 20 ans, retrouve au Paradis son fils qui a vécu jusqu'à 90 ans, lequel des deux devra-t-il le respect à l'autre ?...

Et quel genre de rapports auront tous ces gens qui ne pourront plus reconnaître les membres de leur famille ?  Donc, où est l'intérêt des retrouvailles et surtout le bien fondé de la résurrection ?
D'autant plus qu'il faut aussi considérer les choses non seulement sous l'aspect individuel qui nous préoccupe au premier chef, mais surtout dans la perspective du retour massif sur terre  , en chair et en os, de tous ceux qui ont disparus depuis  des millénaires. Car croire à la résurrection de la chair c'est bien beau mais il faut faire suivre "l'intendance". Car il ne s'agit plus de "loger" et nourrir des esprits mais des corps.
En effet, étalé dans le temps depuis des milliers et des milliers d'années
cela fait un paquet de monde à ressusciter ! Et comme les gros ne seront plus censés manger les petits et que les lions et les serpents deviendront (en principe) gentils et devront s'habituer à manger de l'herbe, il faudra prévoir un espace cultivable en conséquence et que toutes ces âmes disparues depuis des siècles et des siècles se réhabituent à cultiver la terre car un corps même ressuscité ça mange aussi normalement.
De plus,  il est évident que le problème ne concerne  pas seulement les  quelques milliards d'êtres humains présents sur la terre actuellement (pas de favoritisme) : il devrait y avoir forcément un "effet rétroactif"  et là le nombre d' individus concernés risque d'être absolument astronomique. Il faut, en effet, aussi prévoir dans ce cas la résurrection de tous ceux qui ont vécu "avant Jésus Christ" dans l'obscurantisme  le plus total,  sans même savoir ce que prier veut dire, leur principal souci étant de survivre.
Pourquoi, eux aussi, ne seraient-ils pas dans la course ? Et alors, les 2000 ans qui se sont écoulés depuis Jésus Christ sont absolument insignifiants par rapport aux 60.000 ans que l'on donne actuellement au dernier squelette humain découvert sur la terre ! Ca fait 58.000 ans de naissances à rajouter et un gros paquet de monde à rapatrier en plus !
Et bien, tenez vous bien : la terre serait trop petite pour contenir tout ce monde dans cette éventualité, même en multipliant les îles  sur la mer et en rendant fertiles les espace désertiques.
A-t-on prévu une solution de rechange ou une autre planète d'accueil ?
La question ne se pose pas évidemment pour ceux qui considèrent que seule une "élite" très zélée ayant accumulé moultes courbettes et professions de foi en faveur de la foi (dont la validation risque d'être remise en cause à l'arrivée)  bénéficierait de ce privilège. Les autres devant normalement être irrémédiablement envoyés en enfer... selon eux.

- Réponse : Pour une question pertinente c'est une question pertinente... et nous avons reçu un début de réponse :
on nous suggère de dire à ceux qui ne font pas confiance à la
résurrection qu'ils peuvent toujours opter pour une autre solution : la réincarnation, par exemple ( c'est une sorte de recyclage de matière première : faire un vivant neuf avec un mort vieux).
 A condition de s'y prendre à temps, car dans ce domaine là particulièrement il n'y a que la foi qui sauve.  Mais là encore, pour ce qui est de  reconnaître les
siens quand on est dans la peau d'un escargot, ça sera encore plus dur !
Et, franchement, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas choisir cette solution car, si vous avez déjà la déprime et cherchez du nouveau, on  ne voit pas très bien comment  et en quoi cela pourra vous réconforter de savoir qu'il y aura un jour un bout de votre
ADN qui va
se promener sur une
feuille de salade Soyons sérieux !

D'autant plus que, étant donné que Dieu a d'abord tout créé à partir de... rien (ne soyons pas grossier), on se demande  pourquoi d'un seul coup il aurait eu besoin de changer de méthode de conception en fouillant dans les poubelles pour trouver de la matière première ... ce qui ne pouvait aboutir qu'à une mauvaise qualité de production ?

Mais on peut se poser la question tout de même,  car il y a ( le néanmoins, et les oreilles en plus) sur terre maintenant  une population d'homo sapiens de plus en plus hétéroclite dont le profil n'a plus rien à voir avec le type d'origine qui n'a pas , à priori, une très grande similitude avec les caractéristiques de base  personnifiées par Adam et Ève... On ne peut donc pas écarter la possibilité d'une manipulation au plus haut niveau...


 
 
 


-Rassemblement pour la prière


-Qu'est-ce que c'est ?

°


- Dans ma vie antérieure j'étais colleur d'affiches, et j'en bave encore...
 


- Moi j'étais grenouille de bénitier, et voilà ma récompense.



- Faut-il se fier à ses Saints ?
Dernière minute :  GRANDE DÉCEPTION pour les fans de ST. CHRISTOPHE  :
Un événement majeur, qui est pourtant passé inaperçu, vient de se produire dans la zone "bison  percuté" dont le  Saint Patron est Saint Christophe . On annonce, en effet, que le Saint Protecteur des automobilistes et des voyageurs (et en même temps le premier fournisseur des pompes funèbres), a été  obligé de démissionner devant l'incroyable hécatombe enregistrée sur toutes les routes de la planète... depuis plusieurs années. Il ne méritait plus son titre et a préféré  se retirer.  Comme aucun Saint ne voulait le remplacer, un Ministre des transports, encore en activité et visiblement très opportuniste, a  postulé pour ce poste pour "quand son heure sera venue".
Mais comment a-t-il eu le tuyau ?  Il doit y avoir des fuites !


  

L' AUTOROUTE QUI MÈNE VERS L' AU DELÀ 
(Extrait des archives de St. Christophe)

°            

Principale source de soucis pour St. Christophe : manque de contrôle  des dérapages incontrôlés.


cercueil  motorisé non homologué


il n'avait pas allumé ses phares la nuit... et roulait sous la pluie


Bon exemple d'éclairage nocturne 


ils avaient une 4 L... 
et un bon coup dans l'aile...
ils y ont laissé des plumes ...


  entraînement orbital  involontaire sur autoroute : réservé aux cosmonautes chevronnés

 

A la Toussaint, on va souvent au cimetière en voiture,  
chaque année, en simple visiteur  et parfois à vive allure,
pour honorer les siens avec des fleurs et des murmures,
mais ça peut être aussi un aller simple droit dans le mur !
 
De simple visiteur, ,résident définitif on devient alors c'est sûr...

aux côtés de ceux auxquels la veille on apportait ses regrets.
Est-ce bien raisonnable ? Sans doute pas, mais c'est vrai,
car beaucoup y vont, mais pas tous ne reviennent...
L'an prochain ils y retourneront, qu'à cela ne tienne,
du moins ceux qui ont eu de la veine ...

 


La nuit, roulez phares allumés et tous dans le même sens. 
(recommandation de la coordination centrale de la prévention routière orbital)

 Ceci dit, aller au ciel ce n'est pas une si bonne affaire  !

 L' Espace n'est pas aussi accueillant que ça :

            

suite PAGE 2